Hell Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Hell Kiss sur le serveur Proelium du jeu Shaiya.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recrutement luffy8

Aller en bas 
AuteurMessage
luffy8

luffy8


Age : 27
Messages : 2

Recrutement luffy8 Empty
MessageSujet: Recrutement luffy8   Recrutement luffy8 Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:29

Partie Personnelle :

¤ Prénom, âge : Je m'appelle Guillaume, j'ai 13 ans. (peut-être assez jeune mais on me dit que je suis assez mature.)
¤ Disponibilités en jeu: Je suis disponible presque toujours pendant les vancances, le soir après les cours.


Partie Jeu :

¤ Personnages en jeu : Mon perso s'appelle luffy8, il est assassin en mode difficile et niveau 11 pour l'instant.
¤ Type de jeu préféré : Je préfère jouer en solo, mais en guilde me plaît aussi (expérience dans d'autres jeux.)

Partie Motivation :

¤ Ambitions personnelles que vous aimeriez mener à bien avec notre guilde ? : Je souhaite mettre de la bonne humeur dans la guilde, aider les autres.
¤ But que doit avoir une guilde : Je pense qu'une guilde doit avoir une bonne entente, d'aider entre membres et chercher d'être la meilleure guilde du jeu.


Revenir en haut Aller en bas
luffy8

luffy8


Age : 27
Messages : 2

Recrutement luffy8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement luffy8   Recrutement luffy8 Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:43

Alors ???
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement luffy8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Kiss :: Bienvenue :: Recrutement :: Vos post de candidature-
Sauter vers: